Choisir GO Swiss Power présente des avantages uniques

L’excellence du meilleur prix et du meilleur service


  • GO Swiss dispose de l’expertise et des ressources nécessaires pour garantir une valeur ajoutée élevée dans la réalisation des activités.
  • GO Swiss propose uniquement des offres personnalisées, flexibles et des solutions energy tailored.
  • GO Swiss améliore la compétitivité sur son marché de référence.

Énergie au meilleur prix

Assez bon n’est jamais assez bon quand l’objectif est l’excellence, la rareté et la référence.


Nous garantissons à nos clients l’excellence du meilleur prix et du meilleur service, c’est pourquoi nous avons réussi à construire un réseau de références fortes et d’histoires de succès.

Nous sommes très attentifs à la sélection de nos collaborateurs, toutes les personnes qui travaillent avec nous doivent devenir des Top Performers.

 

GO Swiss Power SA

Un partenaire fiable à vos côtés


GO Swiss Power SA est née en 2014 en tant que start-up de conseil au niveau international dans le secteur énergétique, avec l’objectif de soutenir les grandes entreprises et les revendeurs dans le parcours européen d’harmonisation du marché électrique.

L’intégration transfrontalière des marchés nationaux de l’électricité a créé de nouvelles possibilités pour les opérateurs énergétiques. En particulier, les directives pour l’ouverture des marchés en synergie avec les indications pour la réduction de la production de gaz à effet de serre ont donné le coup d’envoi à de grands processus de changement tant au niveau de la production énergétique que du choix des sources.

Dans ce nouveau scénario, GO Swiss Power est immédiatement devenu la référence pour trouver les bonnes opportunités et avoir une solution personnalisée et flexible, toujours en phase avec le changement, atteignant dès 2017 l’objectif de consolidation financière.

À partir de 2018, GO Swiss Power est également trader dans les bourses d’énergie européennes (EEX et IPEX), resserrant des liens avec les GRT (Gestionnaire de réseau de transport) de Suisse et Italie.